Gagne 1 an de produits Fleury Michon

Le concours est terminé

Gagne 1 an de produits Fleury Michon

Le concours est terminé

Que diriez-vous d’économiser du temps et de l’argent en plus d’avoir des repas sur le pouce pendant une année ? C’est exactement ce que l’on vous propose via ce nouveau concours. Courez la chance de gagner 1 an de produits Fleury Michon disponibles sur notre boutique en ligne.

Gagne 1 an de produits Fleury Michon

Le concours est terminé

Que diriez-vous d’économiser du temps et de l’argent en plus d’avoir des repas sur le pouce pendant une année ? C’est exactement ce que l’on vous propose via ce nouveau concours. Courez la chance de gagner 1 an de produits Fleury Michon disponibles sur notre boutique en ligne.

Comment participer au concours ?

Pour participer, vous devez vous rendre sur la boutique en ligne de Fleury Michon et effectuer minimum un achat en utilisant le code promotionnel associé au concours, « FMA2021 » d’une valeur de 25% de rabais, durant la période du concours. Chaque commande équivaut à un bulletin de participation. Commandez et participez aussi souvent que vous le voulez. Le concours se termine le 30 avril 2021 à 15h00. Bonne chance !

Règlements officiels du concours

CONCOURS « Gagne 1 an de produits Fleury Michon »


1.   LIEU ET PÉRIODE

1.1   Le concours « Gagne 1 an de produits Fleury Michon » (ci-après désigné comme le « Concours ») est commandité par Fleury Michon Amérique Inc. (ci-après désigné comme « le Commanditaire »), débute à dix heures (10 :00), heure de l'Est (HE), le 1 mars 2021, et se termine à 15 :00 HE le 30 avril 2021 (ci-après désigné comme la « Période du Concours ») et se déroule sur le microsite fleurymichon.ca/fr/boutique-en-ligne(ci-après désigné comme le « Site Web »). 


2.   ADMISSIBILITÉ

2.1   Le Concours est ouvert aux résidents du Québec ou de l’Ontario seulement, âgés de dix-huit (18) ans et plus au moment de leur participation.

2.2   Les employés du Commanditaire et de ses partenaires, des sociétés de son groupe, des agences de publicité et de promotion et des parties engagées dans le développement, la production et la distribution du matériel relié au Concours ainsi que toutes les personnes avec lesquelles ces personnes sont domiciliées et tous les membres de leur famille immédiate ne sont pas admissibles au Concours. Pour les fins du présent règlement, la « famille immédiate » comprend père, mère, frère(s), sœur(s), enfant(s), mari, femme ou conjoint d’une telle personne, que ces personnes soient ou non domiciliées au même endroit.

 

3.   PARTICIPATION

3.1   Un achat sur la boutique en ligne de Fleury Michon « fleurymichon.ca » en utilisant le code promotionnel associé au concours, « FMA2021 » d’une valeur de 25%, durant la période du concours est nécessaire afin de participer au concours.

3.2   Il n’y qu’une seule façon de participer au Concours :

Pour ce faire, le participant doit se rendre sur la boutique en ligne de Fleury Michon

« www.fleurymichon.ca/fr/boutique-en-ligne », passer minimum une (1) commande en utilisant le code promotionnel associé au concours durant la période du concours « 1 mars 2021 au 30 avril 2021 ». En utilisant le code promotionnel associé au concours, les participants consentent à la politique de confidentialité du Commanditaire, à la déclaration de conformité au règlement officiel et à la décharge de responsabilité et de publicité. La seule façon de participer au Concours est sur la boutique en ligne de Fleury Michon; aucune autre forme d’inscription ne sera acceptée.

3.3   Toutes les inscriptions doivent être soumises au plus tard à la fin de la Période du Concours. Les inscriptions incomplètes, tardives ou tronquées seront disqualifiées, à la discrétion du Commanditaire.

3.4   Des publications en ligne sur la page Facebook et Instagram de Fleury Michon America feront la promotion du Concours pendant la durée du Concours.

 

4.   PRIX

4.1   Un (1) Prix consistant à 1 an de produits Fleury Michon exclusivement disponibles sur la boutique en ligne (un an de produits Fleury Michon à gagner : 12 mois X 150$ = 1800$). Un seul prix est disponible. Le prix (ci-après désigné comme le « Prix »). Une valeur totale en prix de 1800$.

4.2   Le Gagnant peut commander des produits en ligne seulement pour un maximum de 1800 $ selon les prix affichés sur le site en ligne, dans un délai de 12 mois ou moins. Si à l’expiration du délai de 12 mois, le Gagnant n’a pas commandé pour la somme de 1800 $, il perd le solde non réclamé et aucun remboursement n’est versé.

4.3   Le gagnant devra utiliser un code promotionnel personnalisé fourni par Fleury Michon afin de passer des commandes sur la boutique en ligne et ainsi récupérer son prix.

4.4   Le Prix devra être livré dans la zone de livraison desservie par Fleury Michon, soit la province du Québec ou de l’Ontario.

 

5.   OCTROI DES PRIX

5.1   Un (1) gagnant : Un tirage au sort sera effectué le 3 mai 2021 à 13h00 HE, par un représentant du Commanditaire parmi toutes les inscriptions admissibles reçues pendant la période du Concours. Une vérification des participations sera effectuée.

5.1.1   À l’issue de cette vérification, le prix pourra être réclamé et utilisé entre le 14 mai 2021 et le 14 mai 2022.

5.1.2   Le Gagnant sera désigné aux bureaux de Fleury Michon Amérique Inc. à Rigaud et sera annoncé sur la page Facebook et Instagram de Fleury Michon America une fois seulement que le participant aura complété le processus de réclamation du Prix.

5.1.3   Le Gagnant sera notifié par courriel dans les trois (3) jours ouvrables. Si un Gagnant ne peut être joint dans les trois (3) jours ouvrables, son droit au Prix sera révoqué.

5.1.4   Pour recevoir son Prix, le Gagnant devra :

5.1.4.1       Sur demande, présenter une preuve d’identité attestant clairement et à la satisfaction du Commanditaire de l’identité, de l’âge et du lieu de résidence de du participant; 

5.1.4.2       Signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité stipulant qu’il a lu et compris le présent Règlement, qu’il accepte le Prix tel quel, qu’il autorise le Commanditaire à utiliser, diffuser, publier et propager ses noms, villes de résidence, photographies, images, déclarations et voix, dans toute promotion, publicité, bulletin de nouvelles, contenu de divertissement ou véhicule d’information, et ce, sans indemnité additionnelle; qu’il exonère le Commanditaire de toute responsabilité relativement à sa participation au Concours, à son acceptation et à son utilisation du Prix. Le Commanditaire transmettra le formulaire de déclaration et d’exonération au participant par courriel ou par la poste et ce dernier devra le retourner signé au Commanditaire dans les trois (3) prochains jours ouvrables de sa réception.

5.2   Si un Gagnant ne se conforme pas au présent Règlement (y compris, aux conditions de l’article 6.1), ou s’il refuse le Prix, il sera disqualifié et ne pourra réclamer le Prix. Cette personne sera reconnue avoir renoncé au Prix. L’octroi de ce dernier sera alors annulé et le Commanditaire sera alors libéré et exonéré de toute responsabilité à cet égard. Un autre Gagnant sera alors tiré au sort et ainsi de suite.

5.3   La chance de gagner le Prix (1) dépendra du nombre de participations admissibles reçues sur le site web.

 

6.   CONDITIONS GÉNÉRALES

6.1   En acceptant un prix, tout participant reconnait être lié par le présent Règlement et de s’y conformer.

6.2   Toutes les décisions du Commanditaire, et/ou de toute autre organisation indépendante supervisant le Concours (relativement à tous les aspects du Concours, incluant, mais sans limitation, l’admissibilité des participations) sont finales et sans appel pour tous les participants dans tous les aspects de ce Concours. Toutefois, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un Concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un Prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

6.3   Aux fins du Concours et du présent Règlement, les participants seront réputés être les titulaires autorisés de l’adresse courriel indiquée dans leur formulaire de participation. Les titulaires autorisés d’un compte sont les personnes à qui le fournisseur de services Internet (ou toute organisation, telles une entreprise ou une école, qui attribue des adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel) a assigné l’adresse courriel.

6.4   Toute commande avec le code promotionnel du concours qui n’est pas reçue pendant la Période du Concours ne sera considérée comme une entrée de participation au concours.

6.5   Les participations et formulaires de déclaration sont sujets à une vérification par le Commanditaire. Les bulletins de participation qui s’avèreront, selon le cas, incomplets, frauduleux, contrefaits ou falsifiés, qui seront remis en retard ou qui ne respecteront pas intégralement de quelque façon le présent Règlement seront rejetés par le Commanditaire, annulant ainsi la participation et la possibilité de remporter le Prix.

6.6   Le Commanditaire se réserve le droit de disqualifier un participant, à sa discrétion et sans préavis, ou d’annuler le bulletin de participation d’un tel participant s’étant inscrit ou tentant de s’inscrire au Concours par le biais de méthodes frauduleuses, injustes à l’égard des autres participants ou non conformes au présent Règlement. Le participant pourra alors faire l’objet d’un signalement auprès des autorités compétentes.

6.7   Toute personne qui s’inscrit ou qui tente de s’inscrire au Concours dégage le Commanditaire, leurs agences de publicité et de promotion et leurs filiales respectives, ainsi que les employés, mandataires et représentants de ceux-ci, de toute responsabilité relativement aux dommages, réclamations, demandes ou causes d’action de quelque nature que ce soit que les participants pourraient subir par suite de leur participation ou de leur tentative de participer au Concours et de l’acceptation, de l’utilisation ou de la possession d’un Prix. Le Commanditaire, et leurs partenaires, agences de publicité et de promotion et filiales respectives, ainsi que les employés, mandataires et représentants de ceux-ci, ne pourront être tenus responsables, directement ou indirectement, en tout ou en partie, pour :

6.7.1       les erreurs d’impression, de typographie ou de reproduction du matériel lié au présent Concours;

6.7.2       tout dommage ou toute perte pouvant résulter du téléchargement d’une page Web ou de la transmission de toute information liée à la participation au Concours;

6.7.3       tout autre incident, parmi les suivants, susceptible de limiter ou d'empêcher quiconque de participer au Concours : les inscriptions perdues, effacées, endommagées, mal acheminées ou encore incomplètes ou illisibles, incorrectes ou inexactes; les problèmes informatiques, techniques, Internet, de logiciels, de réseau, de connectivité ou d’émission, de réception ou de transmission, d’impression ou d’insertion de quelque nature que ce soit ou de toute combinaison de ces facteurs, peu importe le réseau, le fournisseur d’accès Internet ou l’ordinateur;

6.7.4       tous dommages directs ou indirects causés suite à l’utilisation du Prix.

6.8   Le Commanditaire ne peut garantir que l’accès au Site Web sera continu et qu’il ne connaitra aucune interruption de service, pour quelque raison que ce soit, pendant toute la Période du Concours.

6.9   Le Commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie, d’annuler, de modifier, de prolonger ou de suspendre le Concours, en totalité ou en partie, ou d’y mettre fin, advenant le cas où une intervention humaine ou tout autre évènement modifierait ou aurait une incidence sur l’administration, la sécurité, l’impartialité, l’intégrité, la bonne marche ou le déroulement du Concours (à titre d’exemple, des virus, bogues, bidouillages, interventions non autorisées, fraudes, pannes techniques ou toute autre cause hors du contrôle du Commanditaire). Si le Concours, en tout en partie, devait se terminer avant la fin de la Période du Concours, le Commanditaire procèdera à la sélection du Gagnant parmi les participations inscrites en date de l’évènement ou de l’incident causant la fin du Concours.

6.10   Le Prix doit être accepté tel que décrit dans le présent Règlement et ne peut être cédé ou vendu à une autre personne, ni remplacé par un autre Prix, ni être échangé en totalité ou en partie, contre de l’argent, sauf en conformité avec le paragraphe suivant.

6.11   S’il s’avère impossible, plus difficile ou plus onéreux d’attribuer un Prix, en tout ou en partie et tel que décrit au présent Règlement, le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule appréciation, de remplacer le Prix (ou une partie de celui-ci) par un autre, équivalent en genre et en valeur tel qu’indiqué à l’article 6.2 du présent Règlement.

6.12   Le Commanditaire, leurs filiales, agences de publicité et de promotion, les fournisseurs de Prix, de matériel ou de services et les employés, mandataires et représentants de ceux-ci ne seront en aucun cas tenus d’attribuer davantage de Prix que le nombre prévu dans le présent Règlement, ni autrement qu’en conformité avec ce dernier.

6.13   Les inscriptions au Concours et les formulaires de déclaration sont la propriété exclusive du Commanditaire et ne seront, dans aucun cas, remis aux participants.

6.14   Le nom du Gagnant sera affiché sur la page Facebook et Instagram de Fleury Michon Amérique Inc. une fois seulement que le Gagnant aura complété le processus de réclamation du Prix conformément au délai prévu.

6.15   Le présent Règlement est disponible en ligne sur le Site Web durant la Période du Concours. Le Commanditaire se réserve le droit de modifier le présent Règlement sans affecter le contenu des conditions ci-mentionnées.

6.16   Aucune correspondance ne sera échangée sauf dans les cas prévus au présent Règlement ou à l’initiative du Commanditaire.

6.17   Toute tentative délibérée d’endommager le Site Web ou de compromettre le déroulement normal de ce Concours est une violation flagrante des lois criminelles et civiles. Si un tel évènement survenait, le Commanditaire se réserve le droit de poursuivre le délinquant en dommages et intérêts avec toute la rigueur de la loi.

6.18   En s’inscrivant au Concours, les participants consentent à l’usage et à la divulgation des informations personnelles fournies par le Commanditaire et leurs agents autorisés dans le but d’administrer ce Concours. Si les participants y consentent lors de leur inscription, le Commanditaire pourra communiquer aux participants par courriel, les informations de mise en marché relatives aux produits et promotions du Commanditaire. Le Commanditaire s’engage à ne pas vendre, partager ou divulguer les informations personnelles des participants au profit d’un tiers, autrement que pour l’usage raisonnable par ce tiers qui a à gérer le Concours dans les limites de la loi.

6.19   Toute requête concernant les informations personnelles détenues par le Commanditaire doit être adressée à : Marketing, Fleury Michon Amérique Inc., 26 rue J.-Marc-Séguin, Rigaud (Québec) J0P 1P0.

6.20   Le Concours n'est pas géré ni commandité par Facebook ni Instagram. Le participant fournit ses renseignements personnels au Commanditaire et non à Facebook et Instagram. Facebook et Instagram ne pourront être tenues responsables de quelque façon que ce soit de toute question relative au présent Concours.

6.21   Dans l’éventualité où il y aurait non-conformité ou incohérence entre les modalités du présent Règlement et leur publication dans les pièces de communication du Concours, incluant, mais sans restreindre la portée de ce qui précède, le formulaire d’inscription, le matériel au point de vente, la publicité télévisée, imprimée ou mise en ligne, les modalités du présent Règlement prévaudront, s’appliqueront et serviront de guide de contrôle.

6.22   Toute propriété intellectuelle, incluant, mais sans limitation les marques de commerce, appellations commerciales, logotypes, designs, pièces promotionnelles, pages web, codes source, dessins, illustrations, slogans, et représentations sont la propriété du Commanditaire et/ou ses sociétés affiliées ou sous-traitantes licenciées. Tous droits réservés. La reproduction non autorisée ou l’usage de toute pièce couverte par droit d’auteur ou propriété intellectuelle est strictement interdit sans la permission écrite expresse de son propriétaire.